7/10/2018 : résultats des séniors

 

ST MARTIN DU MONT 4 – 2 SAONE VALLEE F

Les R&N débutent mal le match en encaissant un but dans les 10 premières minutes suite à une faute aux 20m et un coup franc joué rapidement par les visisteurs. Le doute est de courte durée puisque l’ESR revient au score sur un centre de François conclu par Robin. Puis Mat double la mise de la tête suite à un bon centre de Robin venu de la droite avant qu’Alex ne triple la mise sur une superbe frappe des 25m qui vient finir dans la lucarne opposée. 3-1 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Nico marque le 4ème but en lobant le gardien suite à une ouverture de Mat. 5 minutes plus tard Saône Vallée réagit et profite d’un long ballon et d’un cafouillage pour pousser le ballon au fond des filets. Les R&N auront encore l’occasion d’alourdir le score mais on en restera là.

BOURG SUD 2 4 – 1 ST MARTIN DU MONT 2

23/09/2018 – Résultats des séniors

ST MARTIN DU MONT 5 – 1 DOMBES BRESSE FC 2

Après avoir éliminé l’équipe fanion au 1er tour de Coupe de France, les Rouges et Noirs (en blanc et rouge pour l’occasion) recevaient l’équipe réserve de Dombes Bresse FC dans le cadre de la 2ème journée de championnat. Le match débute bien puisque Tibo sur un coup franc aux 30m trouve la tête d’un défenseur adverse qui propulse le ballon en pleine lucarne. S’en suit une 1ère période insipide au cours de laquelle l’ESR évolue bas, en étant seulement inquiétée sur quelques coups de pieds arrêtés mais pêche dans l’avant-dernier ou le dernier geste.  La 2ème mi-temps est beaucoup plus agréable, les R&N se trouvent mieux et c’est Max qui double la mise en dribblant le gardien suite à une belle ouverture de Robin. S’en suit une nouvelle belle action qui amène Alex à déborder côté gauche et a adressé un centre parfait en retrait pour François qui conclue plat du pied. Le 4ème but est pour Alex suite à une passe en profondeur de Nico. 4-0. Les R&N se relâchent et encaissent un but suite à un centre mal négocié. 4-1. Le dernier mot revient à François suite à un débordement de Nico et un ballon lobé au-dessus du gardien que François pousse au fond des filets.

Score final 5-1. Prochain match le 30/09 chez nos amis de St Etienne sur Reyssouze pour un match au sommet.

DORTAN 1 – 4 ST MARTIN DU MONT 2

16/09/2018 – Coupe de France : les séniors éliminés

Opposés à l’ES Foissiat Etrez, pensionnaires de R3, les Rouges et Noirs sont solides en 1ère mi-temps, bien en place, ils ne concèdent que très peu d’occasions et sont tranchants en contres. A la demi heure de jeu, Romain B sort blessé, ce qui oblige Hervé à repositionner Tibo en défense centrale. Cette réorganisation contrainte va se payer cash en 2ème mi-temps avec 2 buts coup sur coup de Foissiat. L’ESR revient au score mais Foissiat enfonce le clou avec le 3ème but. Les Rouges et Noirs ne lâchent rien et reviennent à 2-3 mais usés physiquement ils ne parviennent pas à égaliser.

Score final 2-3 mais les rouges et noirs sortent avec les honneurs.

Retour au championnat dimanche prochain face à Dombes Bresse FC 2.