Retour des résumés de matchs ! Week-end du 14-15 Novembre 2015

Résumé des matchs du week-end !

Séniors 1 :

Lescheroux/St Julien sur Reyssouze / ESR

Encore un dimanche printanier par la douceur du temps et cette fois ci de bonne augure pour nos rouges et noirs…

Une première mi-temps à mettre à l’encontre des visiteurs qui ont su proposer de belles phases de jeu et se procurer des occasions…La première par Axel Marchand qui reprend de volée mais malheureusement, le ballon alla s’écraser sur la transversale…Puis peu après c’est au tour de Thibault Vallet de reprendre le cuir (du pied DROIT) dans la surface et de tromper le portier adverse…1à 0. Les San Martinois continuèrent de prendre le jeu à leur compte et après un gros cafouillage devant la cage de nos hôtes, Bastien Vallet contrait le dégagement d’un défenseur et expédia le ballon hors de portée du gardien….2 à 0.

La deuxième période fut moins passionnante car St Martin se contentait de défendre (avec brio) car aucune frappe ou action dangereuse n’est venue perturber nos défenseurs… En fin de match, Romain Berthelot (capitaine) s’échappa coté gauche (alors qu’il joue arrière droit!!!) et adressa un centre parfait vers les 6 mètres adverses que Lucas Sicard convertissait avec brio…3 à 0.

A noter la bonne tenue des 2 équipes et l’excellent arbitrage de notre référé du jour…

 

Séniors 2 : En attente d’information

 

U17 : En attente d’information

U15 : En attente d’information

U13 (1) : Bords de l’Ain / ESR

Au lendemain du terrible massacre qui a frappé notre pays, le mot d’ordre était avant tout de prendre du plaisir. Le plaisir de pratiquer son sport favori avec sa bande de copains, et ce, sous un soleil radieux. Les jeunes san-martinois ont parfaitement compris et retranscrit les notions de plaisir, de solidarité et de partage au terme d’une première mi-temps très aboutie. Nos efforts furent récompensés à deux reprises avec des buts d’Alexandre et de Lény. La deuxième période fut plus difficile. Notre adversaire était plus tranchant mais Clément se montra plusieurs fois décisif face aux attaques poncinoises. C’est à 10 minutes du terme qu’Alexandre mis vraiment l’équipe à l’abri en expédiant le ballon au fond des filets. Un petit relâchement en fin de match est venu punir notre équipe et récompenser les adversaires de leur bonne deuxième période.

Un match très agréable et qui donne un peu de baume au cœur en cette période délicate.

A noter également la très bonne tenue des 2 équipes et l’excellent arbitrage de nos hôtes.

U13 (2) : ESR / Bresse Dombes.

Un match entièrement dominé par nos petits rouges et noirs! Avec une multitude d’occasion dans les 10 premières minutes, ponctuées d’un but de Louis PICQUIER ! Suivi de l’aggravation du score juste avant la mi-temps par une frappe lointaine rentrant avec l’aide de la barre d’Evan BERGHMANS! Un avantage de 2-0 à la pause malgré un penalty subi par les san-martinois mais non transformé ! La deuxième période fut plus équilibrée. Quelques bonnes sorties d’Evan MALFART dans les pieds adverses, un sauvetage sur la ligne d’Alexis BAYARD, ont permis de ne pas se faire rejoindre au score ! Et dans les dernières minutes, l’ESR pu parachever ce match en inscrivant un dernier but par l’intermédiaire de Théo SODEZ! Pour conclure ce fut un week-end encourageant pour les petits revermontois!!

U11 (1) : Matchs contre le FC La Vallière :

2 victoires pour nos petits rouges et noirs (3-1 et 5-2) avec quelques belles petites phases de jeu.

U11 (2) : Défaites 3-2 et 3-1 de la jeunesse rouge et noire mais des progrès dans le jeu également. Ne pas se décourager.

U9 : En attente d’information.

U7 : En attente d’information.

 

Un commentaire à propos de “Retour des résumés de matchs ! Week-end du 14-15 Novembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>