ESR 6 Mex 1

ESR : 6
Meximieux : 1

L’objectif d’avant match était la victoire par 5 buts d’écart face à une équipe de Meximieux en plein doute, ce fut chose faite mais dans la douleur! Cette victoire permet ainsi d’être à 2 points d’une montée en EXCELLENCE.

Match dans la douleur car il aura fallu attendre la dernière minute pour voir cet objectif réalisé (voir le but en vidéo ci-dessous). La première mi-temps ne fut pas si facile que ça, peu de duels gagnés et que d’erreurs de placement. Cette mi-temps se débloqua dans les dernières minutes par l’intermédiaire de Nathan & Florent sur coup-franc.
Half-time 2.0 !
Moins d’une minute aura suffi dans cette seconde période à Petr pour se défaire de la défense ainsi que du portier adverse. Aurélien à son tour inscrivit un joli coup-franc …mais auraient-ils travaillé ça avant le match ? =)
Sur cette belle lancée.. ce fut au tour de Florent d’inscrire le 5ème but de la rencontre (5.0). A ce moment-là, l’objectif était atteint !
Malheureusement, sur une erreur défensive, Meximieux trouva la lucarne de notre portier (5-1) . A noter que Kristopher réalise une seconde phase de brassage exceptionnelle!
Florent BAGNON, le garçon du moment paracheva ce match par un nouveau but et ainsi signa un joli triplé ! (pas mal pour un milieu défensif !)
Certains joueurs ont enfin éclos et accepté d’être des joueurs cadres dans cette équipe !
Prochain rdv vendredi 27 décembre…et oui pas de trêve quand on a un dernier match le 05 janvier !

Pour conclure, je citerai un joueur du FCBP :
« Il faut être présent tous les jours pour devenir un bon footballeur »… merci Adri 😉



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>